Villa Akbal - Bacalar

$$$$|Voir sur la carteBacalar, Mexique|
Villa Akbal - Bacalar
Description

Villa Akbal Bacalar comprend un patio et est situé à moins de 500 mètres de Cenote de la Bruja. Le domicile de 20 m² dispose du Wi-Fi et d'un parking privé gratuit sur place.

La résidence à Bacalar est à 1 km du Balneario Municipal de Bacalar et à 1,1 km du Fort de San Felipe. Le Balneario Ecologico se trouve à quelques pas de l'appartement.

L'arrêt de bus Collectivo Chetumal parada se trouve à 650 mètres de cet appartement Villa Akbal.

Comprenant un patio, l'appartement est équipé de la climatisation, ainsi que d'équipements de sécurité tels que des détecteurs de fumée. Cette propriété comprend également des équipements multimédias tels qu'une TV et une TV à écran plat avec des chaînes satellite, permettant aux clients de se détendre à leur guise. Le lieu offre 1 chambre à coucher. Il y a 1 salle de bains avec un bidet, une toilette séparée et un évier. Vous trouverez également des draps de bain.

Cette propriété comprend des installations indépendantes, telles qu'une kitchenette avec un frigidaire et une machine à laver. Offrant plus de commodité, le lieu dispose d'un mini-frigo bar et d'un minibar. Taqueria Coonex Hanal et El Meson del Pirata sont situés à seuls 400 mètres.

Les clients peuvent améliorer leur expérience de détente dans cette propriété avec accès à un patio et un espace de pique-nique, offrant la quintessence du luxe.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de l'appartement gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Ancienne appellation
villas akbal

Appartement
  • Taille de la chambre :

20 m²

Lit King-size

Wi-fi gratuit dans les chambres

Blanchisserie

Tables de pique-nique

Animaux admis

Animaux domestiques admis

• Nettoyage à sec

• Tables de pique-nique

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Mini-bar

Heladeria Lelen Ki Ich
Pizzeria Bertilla

Commentaires sur Villa Akbal

J'étais là pour des vacances en famille pendant une semaine. L'emplacement est parfait, proche du terminal ado, des collectivos et des taxis. De plus, les vélos gratuits nous ont permis de nous déplacer facilement dans le centre et les environs. Mais le meilleur atout de cet endroit est l'hôte lui-même. Il est d'une gentillesse et d'une amabilité hors du commun. Il a même changé notre lit pour nous offrir un meilleur confort. Il prend le temps de nous conseiller sur les endroits à visiter et nous a montré des animaux sauvages passionnants. Le petit café disponible le matin était également très apprécié. Tout cela dans une maison coquette et charmante.

Je recommande fortement Villa Akbal.

L'emplacement de cet hôtel était idéal, à proximité du terminal des bus et des taxis, ainsi que des transports économiques comme les collectivos. De plus, l'hôtel proposait des vélos gratuits pour se déplacer facilement dans le centre et les environs. J'ai été agréablement surpris par l'hôte de cet hôtel, qui était d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnelles. Il a même changé notre lit pour nous offrir plus de confort et a pris le temps de nous partager de nombreux conseils sur les endroits à visiter dans la région. Les installations de la chambre étaient également très satisfaisantes, avec un équipement complet et une atmosphère chaleureuse. De plus, le fait de pouvoir profiter du jardin, des hamacs et des kayaks mis à disposition a rendu notre séjour encore plus agréable.

Lors de notre séjour, il a fait très chaud et la nuit était étouffante malgré le petit ventilateur disponible dans la chambre. De plus, les moustiques étaient nombreux et nous avons été dérangés par leurs piqûres.

J'y suis retourné plusieurs fois. Le personnel m'a aidé avec le réveil le matin lors de ma première visite. C'est parfait pour moi, avec Wi-Fi gratuit, parking gratuit, climatisation, télévision à écran plat, blanchisserie. Je reviendrai pour une excursion en ville.

Martine France,

J'y reviens toujours ! Le personnel m'a aidé avec mes documents que j'ai accidentellement oubliés lors de mon premier séjour. Cet endroit me convient parfaitement avec Wi-Fi gratuit, parking gratuit, climatisation, télévision à écran plat, blanchisserie. Je reviendrai pour mes prochaines vacances !

Julien France,

Le propriétaire est très accueillant et serviable. Chambre propre avec climatisation et ventilateur. Vélos disponibles pour se déplacer. Magnifique jardin avec hamacs. Expérience agréable!

Roger France,

J'ai adoré la propreté de l'hôtel ainsi que les installations offertes. Le jardin était magnifiquement aménagé avec des hamacs, des kayaks et des vélos à disposition gratuitement. De plus, le parking était facilement accessible. La situation de l'hôtel au bord du lac offrait une vue imprenable et un accès facile aux activités nautiques. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. J'ai également apprécié le petit-déjeuner proposé chaque matin.

Rien.

Nous étions tellement bien installés dans ces petites cabanes rustiques et agréables. Le lit était confortable avec une belle moustiquaire. Il y avait un frigo, une machine à café, un réchaud et une télévision dans la chambre. La grande douche avait de l'eau chaude. Les hamacs et les vélos étaient à disposition et le propriétaire était très gentil.

Je me suis sentie très chanceuse, aucune plainte.

René France,

J'ai adoré mon séjour à Villa Akbal ! J'y suis resté quelques jours pour des vacances en famille. Le propriétaire est très gentil et serviable. Les vélos mis à disposition ont été très pratiques pour explorer la région et visiter les différents sites touristiques. Le bungalow était parfait pour deux personnes, avec une grande douche et un espace extérieur agréable avec un hamac. J'ai également apprécié les équipements tels que la climatisation, le ventilateur, le frigo et la bouilloire dans la chambre. De plus, la connexion wifi était excellente.

Je recommande totalement Villa Akbal.

Muriel France,

Nous avons récemment séjourné à Villa Akbal à Bacalar et nous avons adoré notre expérience. Le propriétaire était très gentil et attentionné, nous fournissant des vélos pour explorer la ville et les sites touristiques. Le bungalow était confortable pour deux personnes, avec une grande douche et un espace extérieur agréable avec un hamac. De plus, la connexion wifi était excellente et l'emplacement était idéal, à seulement 10 minutes à pied de la Plaza et du front de lagune. Même si l'endroit était près de la route, l'atmosphère paisible compensait largement le bruit des camions routiers. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet hôtel.

Jacques France,

J'ai passé un séjour exceptionnel à l'hôtel ! Le rapport qualité-prix est imbattable et les chambres sont très bien équipées avec la climatisation, une douche chaude et un frigo. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à seulement 10 minutes à pied du centre-ville et à proximité de nombreux restaurants abordables. Le personnel de l'hôtel était accueillant, disponible et attentionné. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait que des vélos soient disponibles gratuitement pour se déplacer facilement.

Un repas du matin pourrait être amélioré en ajoutant davantage de vaisselle et en proposant de l'eau potable. Les installations pour les repas ne sont pas très pratiques, avec seulement une petite table et quelques ustensiles disponibles.

Jacques France,

Cabanes rustiques avec climatisation. Douche immense avec eau chaude. Vélos gratuits à disposition. Hôte sympathique prêt à aider. Hamacs disponibles pour se détendre. Bon rapport qualité/prix. Accès à des kayaks en location. Cadre magnifique avec jardin.

Rien ne m'a déplu pour être honnête.

Philippe France,

Les bungalows sont bien équipés avec une excellente connexion wifi. La localisation est idéale, à seulement 10 minutes à pied de la Plaza et du front de lagune. De plus, l'utilisation gratuite des vélos est un avantage appréciable. Les hôtes sont également très gentils et attentionnés.

La seule légère incommodité était l'absence d'eau purifiée et le manque d'intimité dans la salle de bain avec seulement un rideau séparant la chambre. Cependant, cela ne gâchait en rien notre expérience globale.

La petite cabane était vraiment chouette et confortable, il ne manquait rien. L'hôte a été d'une gentillesse extrême et nous a donné plein de bons plans. Les vélos en libre-service sont un vrai plus, on peut les utiliser quand on veut et gratuitement.

Je recommande fortement.

Claire France,

Situé au bord d'une magnifique lagune, cet endroit offre une vue spectaculaire depuis les cabanes rustiques. Les chambres sont bien équipées avec des lits confortables et entourées de moustiquaires pour une nuit sans souci des insectes. De plus, le personnel est sympathique et serviable, offrant des vélos gratuits pour explorer les environs.

La seule chose à prendre en compte est le bruit de la route à proximité, qui peut être dérangeant pour certains.

Armand France,

Wow, notre séjour à Villa Akbal était incroyable ! Le propriétaire était trop sympa et les vélos étaient gratuits ! Comment est-ce possible ? On peut même louer des kayaks à un prix super raisonnable ! GÉNIAL !

Victor France,

FAQ concernant Villa Akbal

Y a-t-il une cuisine dans l'appartement Akbal ?
L'appartement Akbal possède une kitchenette avec un frigidaire et une machine à laver.
Quelles sont les attractions populaires que je peux visiter près de l'appartement Akbal ?
Les clients de l'appartement Akbal peuvent visiter Fort de San Felipe ainsi que Lake Bacalar, situés respectivement à seulement 1,2 km et 1,5 km.
Peut-on demander un lit supplémentaire à cet appartement Akbal ?
Cet appartement Akbal ne fournit pas de lits supplémentaires. Pour en savoir plus, veuillez contacter la propriété.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement Akbal ?
L'appartement Akbal n'a pas d'ascenseur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la propriété.
Y a-t-il un parking près de l'appartement Akbal ?
Oui, l'appartement Akbal offre un parking gratuit.
Est-ce qu'appartement accepte les animaux de compagnie ?
Oui, appartement accepte les animaux.
Combien coûte un séjour à l'appartement Akbal ?
Le coût du séjour à l'appartement Akbal est de 30$.
Y a-t-il des transports publics à proximité de l'appartement Akbal ?
Oui, il y a un arrêt de bus Collectivo Chetumal parada à moins de 650 mètres de l'appartement Akbal.